Kanye West va-t-il bientôt sortir Yeezus 2?

Partager

Après avoir vécu une année 2016 tourmentée avec l’annulation de sa tournée Saint-Pablo et son hospitalisation en maison de repos, Kanye West est enfin de retour. Le rappeur est remonté sur scène à l’occasion du concert de Kid Cudi, chez lui, à Chicago. Son retour à la musique semble imminent, le rappeur nous prépare bien quelque chose. Il vient de déposer la marque Yeezy Sound, sans en définir le concept précis. Fait plus intrigant encore, le compte Spotify de Cyhi The Prynce, un rappeur du label de Kanye, montre qu’il écoute une playlist privée sous le nom de Yeezus 2 contenant des sons de Kanye West inconnus du public.

Le rappeur revient peut être en tant qu’artiste solo presque 2 ans après son dernier projet The Life Of Pablo mais assurément en tant que producteur. En effet, il est à la production de King Push de Pusha T mais aussi de Culture 2 de Migos. Après le succès de Culture, Kanye West se doit de faire en sorte que Culture 2 soit à la hauteur et même meilleur. La présence de Nicki Minaj et Cardi B est confirmée. Reste à savoir si Drake, Ty Dolla Sign ainsi que Big Sean feront vraiment parti de la fête. Une chose est sûre. Kanye West ne chôme pas, tout est mis en œuvre pour que 2018 soit son année.

Préparez vous au retour en force de Drake

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.